Devenir ambassadeur du changement - Ambassadeurs du changement

Devenir ambassadeur du changement

Vous vous inscrivez pour devenir ambassadeur

Remplissez notre petit questionnaire ci-dessous pour nous en dire plus sur vous et sur comment vous avez envie d'agir. À l'issue de ce formulaire, vous serez invité-e à choisir un créneau pour un premier rendez-vous avec nous.

Vous nous rencontrez lors d'un premier rendez-vous

Nous vous recevons pendant une heure pour vous aider à identifier des premières actions à mettre en place autour de vous sur les défis qui vous tiennent à coeur. Nous vous remettons aussi vos premiers outils utiles pour démarrer, en particulier notre Guide des Ambassadeurs et ses 160 pages de conseils et d’actions, mais aussi des modes d'emploi, des autocollants stop-pub, des sachets de graines de biodiversité... en fonction de vos envies d'action. A la suite du rendez-vous, nous vous proposerons aussi de contribuer au financement de la démarche grâce à un don libre à Anciela. Ce don n'est pas obligatoire pour être ambassadeur, il permettra, s'il est autour de 15€, de financer les outils et s'il est autour de 30€ d’aller plus loin encore dans cette belle aventure.

Vous agissez autour de vous

Après ce premier rendez-vous, vous pourrez commencer à mener vos premières actions et nous restons à vos côtés pour vous accompagner. Vous aurez aussi des formations pour donner envie d’agir et des form’actions sur chacun des grands défis que nous avons à relever ! À la moindre question, vous pouvez nous joindre, et lorsque vous avez envie de mettre en place d'autres actions, vous pouvez venir récupérer des outils pour agir ou solliciter un rendez-vous avec un accompagnateur d’Anciela pour vous aider à avancer !

Inscrivez-vous pour devenir ambassadeur à Lyon et ses alentours